Bonjour,
J'ajoute quelques lignes de script au fichier index.php du template protostar, mais je crains de les perdre à la mise à jour de joomla (ça ne semble pas systématique, puisque le màj de 3.5 à 3.5.1 ne les a pas effacé).
Voici ces lignes :
/* Begin script xxxxxxxxxxx pour intégration d'un module de recherche */
<script charset="UTF-8" src="//static.xxxxxxxxxxx.net/static/pip2/widgetprovider-v2.js"
type="text/javascript"></script>
/* End script xxxxxxxxxxx pour intégration d'un module de recherche */
J'ai lu les possibilités des surcharges et override, mais j'ai l'impression qu'elles ne s'applique pas aux fichiers .js ...
La méthode que j'emploie n'est sans doute pas la bonne, mais je ne sais pas comment faire autrement.
Quelqu'un peut-il me mettre sur la bonne voie ?
Merci à ceux qui me liront.
Plotek
J'ajoute quelques lignes de script au fichier index.php du template protostar, mais je crains de les perdre à la mise à jour de joomla (ça ne semble pas systématique, puisque le màj de 3.5 à 3.5.1 ne les a pas effacé).
Voici ces lignes :
/* Begin script xxxxxxxxxxx pour intégration d'un module de recherche */
<script charset="UTF-8" src="//static.xxxxxxxxxxx.net/static/pip2/widgetprovider-v2.js"
type="text/javascript"></script>
/* End script xxxxxxxxxxx pour intégration d'un module de recherche */
J'ai lu les possibilités des surcharges et override, mais j'ai l'impression qu'elles ne s'applique pas aux fichiers .js ...
La méthode que j'emploie n'est sans doute pas la bonne, mais je ne sais pas comment faire autrement.
Quelqu'un peut-il me mettre sur la bonne voie ?
Merci à ceux qui me liront.
Plotek
Commentaire